Sunday 12 February 2017

Capital De Démarrage Forex

Combien de capitaux devrais-je commerce Forex Avec Résumé: Les recherches montrent que le montant du capital dans votre compte de négociation peut affecter votre rentabilité. Les négociants ayant au moins 5 000 capitaux ont tendance à utiliser des montants plus conservateurs. Les commerçants devraient chercher à utiliser un effet de levier efficace de 10 à 1 ou moins. En regardant les dossiers de négociation de dizaines de milliers de clients d'un courtier FX important, ainsi que de parler avec des commerçants encore plus tous les jours via webinaires en direct, Twitter. Et e-mail, il semble que les commerçants entrent sur le marché Forex avec un désir de plafonner leur potentiel de pertes sur leur capital fondé sur le risque. Par conséquent, de nombreux commerçants plus récents choisissent de commencer à négocier un forex avec une base de capital de petite taille. Ce que nous avons découvert à travers l'analyse de milliers de comptes de négociation est que les commerçants avec des soldes de compte plus grands ont tendance à être rentable sur un pourcentage plus élevé de métiers. Nous pensons que c'est le résultat du LEVERAGE EFFICACE utilisé dans le compte de négociation. Depuis beaucoup de commerçants plus petits sont inexpérimentés dans le commerce de forex, ils ont tendance à exposer leur compte à des niveaux significativement plus élevés de levier efficace. En conséquence, cette augmentation du levier peut amplifier les pertes dans leur compte de trading. Émotionnellement dépensé, les commerçants puis soit abandonner sur le forex ou choisir de composer la question en continuant à négocier des montants relativement élevés d'effet de levier efficace. Cela devient un cercle vicieux qui endommage l'enthousiasme qui a attiré le trader au forex. Peu importe si votre stratégie est bonne ou mauvaise, votre décision (ou non-décision, selon le cas) sur l'effet de levier efficace a des effets directs et puissants sur les résultats de votre négociation. L'année dernière, nous avons publié quelques tests montrant les résultats dans le temps de la même stratégie avec un effet de levier différent. Vous pouvez le lire dans l'article Forex Trading: Contrôler le levier et la marge. Dans la figure 2, nous avons modifié 2 éléments du graphique de la figure 1. Tout d'abord, nous avons renommé chaque colonne pour représenter la valeur en dollars la plus élevée qui était qualifiée pour la colonne donnée. Par exemple, la gamme de fonds propres 0-999 est maintenant représentée comme le groupe 999. La fourchette de 1 000 à 4 999 actions est maintenant représentée par le groupe 4 999. De même, la fourchette de 5 000 à 9 999 est maintenant représentée par le groupe 9 999. La deuxième modification a consisté à calculer la taille moyenne des échanges de chaque groupe et à le diviser en le solde maximal possible pour ce groupe. Essentiellement, cela nous a fourni un montant de levier efficace conservateur et sous-estimé. (Un plus grand équilibre réduit l'effet de levier efficace de sorte que la ligne rouge sur le graphique est le calcul le plus bas et le plus prudent du graphique.) Par exemple, la taille moyenne des échanges pour le groupe 999 était 26k. Si nous prenons la taille moyenne du commerce et le divisons par l'équité du compte, le résultat est l'effet de levier effectif utilisé par ce groupe en moyenne. Comme l'effet de levier réel a considérablement baissé du groupe 999 au groupe 4,999 (ligne rouge), la proportion de comptes profitable qui en a résulté a augmenté de façon spectaculaire de 12 points de base (barres bleues). Ensuite, au fur et à mesure que des capitaux supplémentaires sont ajoutés aux comptes de sorte qu'ils passent à la catégorie 9 999, l'effet de levier effectif a continué de baisser graduellement, poussant le ratio de rentabilité encore plus haut à 37. Plan de jeu: Combien de levier efficace dois-je utiliser? Levier de 10 à 1 ou moins. Nous ne savons pas quand les conditions du marché changeront entraînant notre stratégie pour prendre sur les pertes. Par conséquent, garder l'effet de levier efficace à des niveaux prudents tout en utilisant une perte d'arrêt sur tous les métiers. Voici un calcul simple pour vous aider à déterminer une taille de transaction cible basée sur l'équité de votre compte. Équité du compte X Objectif de levier effectif Taille de négociation maximale de toutes les positions combinées 10. 1 Calculs de levier financier L'illustration ci-dessus montre la taille d'un compte traderrsquos et la taille maximale du commerce en fonction de l'effet de levier de 10 à 1. Cela signifie que si vous avez 10 000 dans votre compte, alors jamais plus de 100 000 opérations ouvertes à un moment donné. Le montant précis de l'effet de levier utilisé est déterminé entièrement par chaque opérateur individuel. Vous pouvez décider que vous êtes plus à l'aise en utilisant un effet de levier encore moins efficace, comme 5 à 1 ou 3 à 1. La plupart des commerçants professionnels entrent en négociation des opportunités axées sur la quantité de capital qu'ils sont à perdre plutôt que la quantité de capital qu'ils cherchent à gagner . Personne ne connaît le mouvement futur des prix, de sorte que les traders professionnels sont confiants dans leur approche commerciale mais conservateurs dans leur utilisation d'un effet de levier efficace. Ajustement de l'effet de levier efficace en fonction de votre tolérance au risque Notre recherche indique que les comptes avec la plus petite base de capital (le groupe étiqueté 999) ont une taille commerciale moyenne de 26k pour chaque transaction. Leur effet de levier effectif est au moins 26 fois plus élevé que l'effet de levier de 10 fois discuté précédemment. Si ces commerçants veulent négocier à un maximum de 10 à 1 levier effectif, ils auraient besoin d'effectuer au moins un des ajustements notés ci-dessous: Augmenter leur capital de compte de négociation en déposant plus de fonds à un montant qui réduit leur levier effectif à moins De 10 à 1. Donc, notre commerçant moyen, qui est en moyenne 26k tailles commerciales, aurait besoin d'au moins 2,600 dans leur compte de négocier 26k sur un effet de levier de 10 à 1 effectif. Diminuez la taille de leur commerce à un niveau qui réduit leur levier effectif à moins de 10 à 1. Utilisez les calculs de la figure 3 et le graphique ci-dessus. Dans le tableau ci-dessus, remarquez comment la taille du commerce reste relativement stable à mesure que les augmentations de capital du compte du groupe 999 au groupe 4,999. Essentiellement, cela indique que les commerçants recherchent, en moyenne, au moins 2,60 par pip (si ils ont une moyenne de 26k de la taille du commerce, soit environ 2,60 pl par pip dans la plupart des paires de devises). Il pourrait y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles les commerçants au moins 26k moyenne pour chaque métier, soit 2,60 par pip. Peut-être qu'ils veulent une taille de commerce assez grande pour faire leur temps investi trading valoir la peine. En d'autres termes, les commerçants peuvent chercher un prix par valeur pip et 2.60 est le seuil minimum en moyenne. Si ces commerçants devaient utiliser un maximum de 10 à 1 levier effectif, ils auraient besoin d'au moins 2,600 dans leur compte pour soutenir 2,60 par pip. Une autre possibilité est que beaucoup de nouveaux commerçants simplement donrsquot comprendre le pouvoir de levier et comment un gros commerce perdant peut effacer plusieurs métiers gagnants dans une rangée. Utiliser un montant prudent de levier aidera à ralentir le taux de pertes en capital quand un commerçant passe par une strie perdante. Indépendamment des raisons, notre objectif est d'utiliser des montants conservateurs d'effet de levier. Si vous connaissez la quantité de capital-risque dont vous disposez, utilisez le diagramme et les calculs utilisés dans la figure 3 pour déterminer la taille d'un métier correspondant à la taille de votre compte. Si vous avez une valeur de piprdquo ldquoper cible, puis utilisez les calculs de la figure 5 pour déterminer le montant minimum de capital de compte nécessaire pour soutenir votre taille de commerce. Augmenter votre base de capital ne signifie pas que vous deviendrez plus rentable. Cela signifie que vous pouvez rester dans un commerce plus longtemps si cela va contre vous. En moyenne, les traders qui utilisent une combinaison de capital suffisant (au moins 5 000) et un recours conservateur à un effet de levier efficace (10 à 1 ou moins) tendent à être plus rentables. DailyFX Ressources pour la gestion de l'argent avec succès Les instructeurs de cours DailyFX ont des années d'expérience de négociation sur les marchés et d'aider des milliers de nouveaux commerçants apprendre forex. AETOS FCA No.592778 AETOS FCA No.592778 AETOS AETOS Capital Groupe CFDs AETOS Capital Group (Royaume-Uni) AETOS Capital Group (AU) 25 (UK) Groupe AETOS Capital 2007 100 AETOS AETOS 8220 8221 AETOS 200. . . . AETOS Capital Group FCA (No: 592778) AETOS (FSCS) FCA AETOS 3 (Compte Démo) 14 (Compte général) 8211 250 8211 0,01 lot 8211 50 lot (Compte Premium) 8211 20000 8211 0,1 lot 8211 200 lot 8211 Spread EURUSD 0.8 pips AETOS - Leverage 1: 200 - Propager 0.8 - 24. - - CFD. Forex. ( les métaux ). (énergie). (Stock). (Indices) (agriculture) - 200 8211 300 ms (0.2-0.3) - Autorité de Conduite Financière (FCA) AETOS - () (26102559) - 250 - () (26102559) - AETOS Virement USD GB16 BARC 2019 9065 1834 22 2 1 AETOS 5 Skrill, Neteller, Carte de crédit Carte de débit, CashU, virement bancaire Carte de crédit Carte de débit (ATM) 1. Transfert de fil 2., Skrill, NETELLER SafeCharge 3 Aetos 7 Gestionnaire de fonds Hedge Conseils de démarrage Les fonds de couverture peuvent être mentionnés Plus de 1 000 fois par jour dans les blogs, les journaux, les magazines et les stations de radio. À la fin de 2011, il existait plus de 9 000 fonds de couverture existant avec 1113 à partir de cette année, selon Hedge Fund Research. Dans cet article, bien explorer les raisons pour lesquelles ces fonds continuent d'être populaire et ce que vous devez prendre en considération avant de démarrer votre propre hedge fund. SEE: Une brève histoire du fonds de couverture Pourquoi créer un fonds de couverture Il ya plusieurs raisons pour lesquelles le démarrage d'un fonds de couverture est le nouveau rêve américain. Voici quelques-uns des plus populaires: Presque tout le monde a lu les nouvelles sur les quelques gestionnaires de fonds de couverture qui ont gagné plus d'un milliard par an en dirigeant leurs fonds. Les fonds de couverture couvrent presque tous les jours les journaux et les magazines des médias traditionnels. La nature secrète et exclusive des fonds de couverture a un tirage, par rapport à de nombreux autres domaines de la finance et d'investissement, qui peut parfois sembler banale. Avec un peu de capital, il est relativement facile de créer un hedge fund. Toutefois, la mise en œuvre des contrôles de risque. La croissance des actifs, l'embauche de personnel et la gestion de l'organisation comme une entreprise rentable, tout en produisant des performances positives, est très difficile. Entre 4 et 10 de tous les hedge funds échouent ou ferment chaque année. Et d'innombrables autres sont à moitié entamés, abandonnés ou reconfigurés en pools privés d'investissement pour les amis et la famille. Cela ne veut pas dire que le démarrage d'un hedge fund est une mauvaise idée, mais il est important de réaliser qu'il s'agit d'un effort très difficile - qui doit être abordé avec la même perspective à long terme nécessaire pour diriger une entreprise. Conseils pour les startups fonds de couverture Si vous êtes prêt à démarrer un fonds de couverture, il ya des dizaines de facteurs qui détermineront votre succès. Voici sept conseils ou domaines cruciaux de votre nouvelle entreprise que vous devriez être au courant et de réfléchir, avant de montrer tout investisseurs potentiels ou des partenaires de votre plan d'affaires pour votre fonds. 1. Avantage concurrentiel Votre fonds de couverture doit avoir un avantage concurrentiel sur d'autres sur le marché. Il peut s'agir d'un avantage commercial, d'un avantage en termes d'information, d'un avantage commercial ou d'un avantage en termes de ressources. Un avantage commercial pourrait être étroite relation de longue durée avec des centaines d'investisseurs de valeur nette élevée ou des bureaux de famille. Un exemple d'avantage en termes de ressources serait si vous travaillez pour une grande société de gestion d'actifs qui souhaiterait fortement investir dans le lancement d'un fonds de couverture. 2. Définition de la stratégie Certaines start-up de hedge funds sous-estiment l'importance de définir clairement leur stratégie d'investissement de fonds. Quelle est votre stratégie et comment définirez-vous et expliquerz-vous votre processus d'investissement à votre propre équipe et aux premiers investisseurs? Le développement d'un processus d'investissement répétable, défendable et rentable après prise en compte des coûts d'exploitation d'un hedge fund peut être difficile. Les idées qui n'ont pas été testées (ou ont seulement été testées) dans les marchés réels ne contiennent pas beaucoup d'eau avec les investisseurs et les consultants, qui voient des centaines de gestionnaires de hedge funds wannabe un an. Il aidera à faire des recherches sur la performance de fonds de couverture si vous n'avez pas déjà et de savoir quelles sont les stratégies font actuellement bien, qui ne sont pas et pourquoi cela peut être le cas. Est-ce que vous lancer votre fonds à un moment où votre stratégie est en très forte demande, ou a le pendule a balancé l'autre chemin pour le moment Commencez à dresser une liste des autres hedge funds qui exécutent la même stratégie que votre entreprise et de conduire autant Intelligence concurrentielle sur eux comme vous le pouvez, éthiquement et légalement. 3. Capitalization and Seed Capital Il est important que votre nouveau fonds de couverture soit bien capitalisé. Le montant des actifs que votre fonds devra gérer pour devenir rentable dépendra de trois choses: Taille de l'équipe Partenaires de placement Structure de coût unique Certains gestionnaires de fonds de couverture réclament une rentabilité avec moins de 10 millions d'actifs sous gestion. Tandis que d'autres prétendent que vous devez gérer 110 à 125 millions d'actifs pour être considéré comme une entreprise sérieuse avec quelques perspectives à long terme pour la survie. Le nombre est probablement quelque part dans le milieu, mais l'entreprise everyones est unique et en raison de frais de performance. Vous pouvez parfois voir de gros bénéfices avec des niveaux d'actifs relativement faibles. 4. Marketing et plan de vente Comme toute entreprise, rien ne se produit jusqu'à ce qu'une vente est faite. Il est important de développer un plan de vente pour lever des capitaux avant que vous ouvriez vos portes pour des affaires. Une des premières étapes de ce processus sera de décider où vous allez essayer de lever des actifs. Il existe de nombreuses sources potentielles d'investisseurs, notamment: Les petites start-up de hedge funds essaient généralement de développer des relations à long terme avec des fournisseurs de capital d'amorçage, la famille et les amis et des particuliers fortunés (directement ou par l'entremise de leurs conseillers financiers). Travailler avec des investisseurs de qualité institutionnelle qui pourrait éventuellement investir 25 millions à 100 millions à la fois peut être difficile jusqu'à ce que vous avez un bilan de deux à trois ans et bien plus de 100 millions de l'actif total sous gestion. Quelques activités simples de marketing et de vente à réaliser et à créer avant de lancer votre fonds comprennent: Bulletins Site Web Pièce de marketing de deux pages Pièce PowerPoint de 20 pages Logo professionnel Papier à lettres Cartes de visite Dossiers avec logos pour les présentations Sont souvent négligés ou mal exécutés. Quiconque peut vraiment aider votre entreprise à croître voit des centaines, voire des milliers, de gestionnaires de fonds de couverture chaque année, et il est facile pour eux de voir quels gestionnaires ont investi leur temps et leurs efforts et qui ont jeté quelque chose ensemble à la dernière minute. Tout le matériel de marketing et de vente doit être produit sous la direction de votre chef de la conformité ou consultant en conformité, car il ya de nombreuses limitations et détails qui doivent être approuvés et examinés. 5. Gestion des risques La gestion des risques est un élément important du casse-tête lorsque l'on gère un hedge fund réussi. Votre entreprise doit trouver une méthode concrète et concurrentielle pour gérer les affaires et le risque de portefeuille ou vous viendrez comme ne pas être sérieux au sujet de votre entreprise ou des objectifs de croissance à long terme. Il existe de nombreux consultants et cabinets de consultants qui ne font que conseiller les hedge funds sur les questions de portefeuille et de gestion des risques opérationnels. 6. Conformité et assistance juridique L'embauche de grands avocats devrait être considérée comme un investissement. Un avocat expérimenté de fonds de couverture peut vous aider à éviter les pièges et à établir des relations et vous inviter à des événements de réseautage tels que les dîners d'introduction de capitaux privés. Il montrera également d'autres dans l'industrie que vous investissez dans votre propre entreprise parce que vous avez l'intention d'être dans l'industrie pour le long terme. 7. Décider sur Prime Brokerage Beaucoup de gestionnaires de fonds de couverture de démarrage sous-estiment l'importance de choisir une société de courtage prime, qui peut agir en tant que partenaire de leur entreprise. Le broker prime est une partie intégrante de la façon dont votre fonds de couverture sera le commerce et l'exploitation que vous devriez prendre plusieurs semaines ou des mois pour évaluer vos options et de peser les coûts et les avantages de faire des affaires avec les différentes entreprises que vous rencontrez. Il est généralement judicieux de choisir une équipe de courtage prime qui est très motivé pour répondre à vos besoins, mais pas si petit qu'ils ne peuvent pas physiquement répondre à toutes vos opérations de négociation et prime courtage. Bien que les services d'introduction de capital puissent être une excellente chose pour votre courtier principal à offrir, sachez qu'ils exigent souvent un record de neuf à douze mois au minimum avant qu'ils puissent faire beaucoup pour vous au-delà d'aider à explorer les sources de capital de démarrage. Une fois que votre équipe a prouvé lui-même, un courtier premier bon aidera à faire des présentations si vous avez de grandes performances et une solide équipe derrière le portefeuille. La ligne de fond Lancer un fonds de couverture est un effort difficile qui prend un engagement pluriannuel pour affiner votre stratégie, la construction d'une équipe, et de trouver des niches de négociation et de marketing où votre entreprise peut fonctionner avec profit. Alors que de nombreux fonds spéculatifs échouent avant qu'ils deviennent assez grands pour être des entreprises viables, en suivant les conseils ci-dessus vous aidera à gagner du temps et gagner un certain élan tôt dans la commercialisation de votre portefeuille.


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