Tuesday 17 January 2017

Hosam Kordi Forex Trading

Nano4x AVERTISSEMENT: La Commission des services financiers de Maurice a émis un avertissement à partir du fait que Nano4x prétend incorrectement être autorisé par le FSC. CLIQUEZ ICI pour voir l'avertissement sur le site FSC39s. Mai 2012: Il ya maintenant une affaire FPA Traders Court avec un verdict de culpabilité contre ce courtier. La FPA considère qu'il s'agit là d'une autre raison pour faire preuve de prudence à l'égard de cette société. Septembre 2012: Il ya maintenant un deuxième verdict de culpabilité de la Cour des Traders FPA contre ce courtier. Jusqu'à ce que ces questions puissent être résolues, la FPA recommande une prudence extrême à l'égard de ce courtier. Nous recommandons à tous les clients de tester et de voir si les retraits sont possibles. Le site est en panne. La société semble être hors d'affaires. Nano4x Support mentionné dans son courrier daté du 10 oct 2011 que: Vous pouvez vous inscrire comme un IB et obtenir des rabais de votre compte de trading. Cela n'est pas évité dans Nano4x. Nano4x Affiliate Dept a mentionné dans son courriel daté du 20 Oct 2011 que: Comme notre IB vous obtiendrez des récompenses de chaque commerce (à partir de 10 USD par lot). En Novembre 2011, j'ouvre mon premier compte de trading avec Nano4x 688178 et le transfert bancaire mon dépôt initial 2000 USD. Mi-Janvier 2012 mon robot peut fonctionner très rentable avec mon deuxième compte de trading avec Nano4x 688508. Autour de 12 Février 2012 Nano4x a augmenté les écarts de plus de 0,6 pips de sorte que mon robot ne peut plus fonctionner. Par la suite, j'ai décidé de demander le retrait complet de Nano4x pour le montant de 11647 USD. Après avoir envoyé plusieurs courriels pour demander ma demande de retrait, j'ai obtenu une réponse de Nano4x: - si vous êtes partenaire et avez un compte de trading, vous pouvez bénéficier de rabais seulement 3 USD, pas 10 USD comme vous l'aviez. - nous n'avons pas pu procéder à des opérations sur votre compte de couverture en double en raison d'un manque de fonds. - notre compte de couverture en double a été attiré par votre négociation, également en raison de fonds insuffisants. - En dépit de perdre de l'argent sur notre compte de couverture, nous sommes en mesure de vous donner: crédit 11467 - 4999 49993.33 7969 USD, avec 2 exigences: 1. Vous devez faire 797 lots avant vous. Peut WD somme complète de votre compte 2. Jusqu'à 797 Lots, nous ne vous rembourserons pas. J'ai répondu à Nano4x dans mon email daté du 9 avr. 2012: - S'il vous plaît me payer et transférer à mon compte bancaire seulement mon dépôt initial et mes profits 11647 - 4999 6648 USD. - Veuillez éviter tous les rabais de 4999 USD et fermer mes comptes: 687895, 688178 et 688508 car mon robot ne peut pas fonctionner avec les spreads actuels. J'ai suivi avec mon email daté du 12 avr. 2012: - Pour ma demande de retrait Ref: 893312, daté du 20 févr. 2012, pour le montant de 11647.09 USD, me payer et transférer à mon compte bancaire au moins 6648 USD et au plus tard 17 Avril 2012. - Sinon, par la suite, je vais enregistrer Nano4x dans Scam Alerts Folder de l'armée de paix Forex (FPA), et puis si encore nécessaire, je vais déposer l'affaire à la FPA Traders Court. Jusqu'à présent, Nano4x ne traite pas ma demande de retrait. Mes 3 derniers billets dans le portail client Nano4x ont été fermés par eux sans aucun commentaire et réponse. 2012-04-25 1Star Nano4x est terrible. Are vous un commerçant ou un joueur Chaque commerçant rentable que je connais teste ses stratégies sur le marché réel avant qu'il commence à les échanger. Il peut être fait manuellement, mais vous pouvez économiser beaucoup de temps en testant vos idées automatiquement. Si vous n'êtes pas un programmeur, vous n'avez probablement pas les moyens de toujours embaucher quelqu'un pour coder votre EA pour vous - et ensuite code chaque correction ou chaque nouvelle idée en elle. Avec EA Wizard vous avez un contrôle total, ce qui signifie que vous pouvez créer votre propre système de négociation, puis aussi facilement tweak ou améliorer jusqu'à ce qu'il soit parfait. Aussi, si quelqu'un vous dit ce qui fonctionne et essayer de vous convaincre que leur plus récent système de négociation automatisée est la meilleure chose depuis le pain tranché, vous n'aurez pas à écouter, comme vous pouvez construire votre propre. Vous pouvez maintenant être en contrôle sur votre propre trading et développer votre propre système de trading automatisé. EA Wizard est pour les traders professionnels StrategyQuant EA Wizard est également une solution pour les traders expérimentés et professionnels. Si vous avez toujours voulu automatiser votre système commercial, maintenant vous pouvez le faire sans payer quelques centaines de programmeur ou même des milliers de dollars. Et vous n'aurez pas à vous inquiéter si le produit final que vous revenez de quelque programmeur externalisé fonctionnera ou non. Vous serez facilement capable de créer votre propre système automatisé basé sur vos propres systèmes rentables que vous suivez manuellement aujourd'hui. À long terme, StrategyQuant EA Wizard libérera plus de votre temps et vous permettra d'expérimenter avec de nouveaux et d'autres systèmes de trading rentables de faire encore plus d'argent de votre commerce. Regardez cette vidéo pour voir la création d'une stratégie rentable EA Regardez-moi créer une stratégie de break EURUSD rentable dans EA Wizard en seulement 5 minutes, sans aucune programmation. C'est l'une des stratégies que je considère trading dans mon portefeuille réel. Im révélant une stratégie complète ici. Cliquez sur la vidéo pour voir un exemple avancé d'EA Wizard. Fichiers de vidéo (téléchargement gratuit): Cliquez sur le fichier avec le bouton droit et choisissez Enregistrer sous. Créer des conseillers experts sans écrire de code StrategyQuant EA Wizard est très simple à utiliser. Vous n'avez pas besoin de compétences en programmation, tout est intuitif et facile à comprendre. Peu importe la complexité de la stratégie, il peut toujours être décomposé en simples règles commerciales. Les règles de négociation sont définies par la relation IF-THEN - SI une condition est valide (par exemple, un indicateur croise au-dessus de la valeur spécifique) THEN une action est prise (par exemple la position est ouverte). Êtes-vous capable de créer des règles comme celles-ci ci-dessous C'est tout ce que vous devez faire une EA Vous pouvez définir un nombre illimité de telles règles et mettre en œuvre des choses comme Trailing Stops, en déplaçant Stop Loss à Break Even, l'ouverture de plusieurs positions ou des sorties partielles. Faire EA avec ce type de fonctionnalités nécessitera normalement une connaissance de programmation avancée, mais avec EA Wizard, il est aussi simple que de choisir une fonctionnalité et de définir sa valeur. EA Wizard fait le reste - il ne peut vraiment pas obtenir plus simple que cela. Générer des conseillers experts avec le code source complet Chaque stratégie que vous créez peut être enregistré en tant que MetaTrader4 Expert Advisor avec le code source complet. Rien n'est caché, theres aucune protection de code. Un nouveau robot EA est le vôtre pour utiliser, tester ou même vendre des exemples d'EA Pour vous aider à commencer avec le programme, nous avons inclus un certain nombre d'exemples de stratégies les plus courantes directement au programme. Choisissez simplement l'exemple que vous voulez et cliquez sur Charger cette stratégie d'exemple pour l'ouvrir. Ensuite, vous pouvez vérifier sa logique ou l'utiliser comme point de départ pour construire votre propre stratégie de négociation. J'ai fait ma première rentable ea la nuit dernière Congrats sur ce logiciel, Im aucun grand expert à FX, mais c'est très amusant et j'ai fait ma première rentable ea la nuit dernière, j'ai juste besoin de l'améliorer. Mike (jaggermikester sur les forums forex) Combien cela vous coûtera je crois que la qualité a son prix, mais en même temps, je veux rendre l'outil abordable pour chaque commerçant sérieux. Combien d'argent avez-vous déjà dépensé sur les systèmes de négociation qui ne fonctionnent pas Combien de tels systèmes vous coûter de votre argent de compte sur les métiers perdus En utilisant StrategyQuant EA Wizard vous gagnerez son prix par des résultats améliorés de votre trading. Des tests plus rapides de nouvelles idées sur les données historiques ou l'automatisation de votre négociation et d'économiser le temps que vous passez devant l'ordinateur. Vous obtiendrez un programme complet prêt à être utilisé immédiatement après la commande. Intégrez-vous à votre succès EA Wizard n'est pas seulement un logiciel, dans un seul paquet que vous recevrez: Possibilité de construire tout EA que vous voulez, même utiliser des horaires multiples et des indicateurs personnalisés StrategyQuant EA Wizard logiciel (compatible Windows) - facile à utiliser stratégie creatoreditor qui peut créer complexe Stratégies d'une manière simple Support Email. De sorte que vous pouvez nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'orientation mises à jour à vie à vie - nous continuons à améliorer le système, si bien continuellement ajouter de nouvelles fonctionnalités bonus supplémentaires Bonus 1 - Complete Forex Morning Trade système avec EA Ce n'est pas une blague, À EA Wizard vous obtiendrez une copie de mon système Forex Morning Trade, avec son EA nouvellement créé dans EA Wizard. Cela signifie que vous pouvez tordre l'EA FMT par vous-même Pour ceux qui ne le savent pas - ForexMorningTrade est un système commercial réussi que j'ai créé en 2010. Il a été un best-seller pour les 2 dernières années, et pour une bonne raison. Avec l'introduction d'EA Wizard Im arrêter les ventes de FMT, vous pouvez l'obtenir seulement comme une partie d'EA Wizard Une fois que vous avez construit votre propre EA, vous devriez le tester dans MT4. EA backtesting dans MetaTrader4 est assez simple, mais il ya encore des choses à surveiller. Saviez-vous que vous pouvez obtenir différents résultats de backtest chaque fois que vous exécutez le backtest de votre EA Dans ce guide, vous apprendrez comment faire le backtesting de manière correcte - de l'obtention des données historiques à la configuration de votre MetaTrader4 afin que les résultats soient cohérents et comparable. Bonus 3 - Indicateur de signaux commerciaux avec les alertes StrategyQuant EA Wizard ne génère pas seulement des EA. Il peut également générer des indicateurs qui vous montreront vos règles de négociation sur le graphique, vous permettant de voir valide acheter ou vendre des signaux. Vous pouvez voir directement sur le graphique si votre idée de négociation fonctionne ou ce qui peut être fait pour l'améliorer. L'indicateur généré peut également vous envoyer des notifications de signaux commerciaux pour vous avertir de l'entrée par son ou par courrier électronique. Ce que nos utilisateurs disent C'est tellement FAST et FUN d'utiliser EA Wizard Je suis un programmeur et je pourrais écrire mes propres EAs. Mais j'utilise EA Wizard. Beaucoup plus rapide et plus amusant Le code généré est propre et toujours fait de pièces fixes et testées. Les programmeurs expérimentés peuvent tordre le résultat à leur souhait. Fonctions personnalisées dans la version 1.6 est un outil ultime pour créer tout ce que vous voulez. Croyez-moi, vous ne voulez jamais construire une EA de la terre à nouveau :) Générer une idée dans un indicateur est aussi génial. Il est beaucoup plus facile de voir comment une idée pourrait fonctionner. Le logiciel est IMPRESSIONNANT Juste être en mesure d'essayer différentes idées commerciales dans un délai raisonnable et les tester est merveilleux. Dans l'attente de la mise à jour. Merci et bonne journée, j'adore l'EA Wizard et je l'utilise beaucoup. J'adore l'EA Wizard et je l'utilise beaucoup. Je ne savais rien à propos de la programmation dans MT4 et j'avais souvent souhaité pouvoir écrire une EA. Maintenant, votre programme a rendu possible. Je l'ai utilisé beaucoup et je suis maintenant forcé d'apprendre la fonctionnalité des différents indicateurs MT4. Je ne suis pas un expert donc je ne suis pas en mesure de commenter beaucoup sur sa capacité, mais je sais qu'il obtient le travail fait pour mon truc de base. Comme je l'utiliser plus et de devenir plus polyvalent dans MT4, je serai en mesure de commenter comment il est bon, mais pour l'instant, il est bon pour ce que je veux faire. Une chose pour sûr que je suis plus heureux avec est le support très bon vous offre. Vous m'avez vraiment aidé à obtenir une meilleure compréhension de la façon de l'utiliser. J'aime EA Wizard, il m'a vraiment aidé à tester les stratégies que j'ai toujours voulu Merci beaucoup. J'aime EA Wizard, il m'a vraiment aidé à tester les stratégies que j'ai toujours voulu. Le logiciel est incroyablement facile à utiliser. J'ai littéralement fait peu de clics et j'ai développé un fantastique tendance suiveur EA. Les règles de clonage permettent d'économiser près de la moitié du temps. Je sais que j'ai fait un bon investissement dans ce logiciel. Continuez ce bon travail. Je peux seulement dire est EA WIZARD est impressionnant Je suis un trader Forex, mais trop paresseux pour surveiller mon métier. Alors, j'ai choisi StrategyQuant EA Wizard pour créer un robot forex automatique basé sur mon système de trading. Et ce que je peux seulement dire est EA WIZARD est impressionnant Avec la facilité d'utilisation de ce logiciel, je peux faire mon propre Super Robot rentable qui peut commerce pour moi 245 sans lever un doigt. Trois jours à trois heures. C'est combien de temps il a fallu avant et combien de temps cela prend maintenant. Trois jours à trois heures. Voilà combien de temps il a fallu avant et combien de temps il faut maintenant, pour faire une EE simple et expérimentale. Je ne peux pas vous remercier. Et au prix coût, je suis presque prêt à payer deux fois pour un programme puissant. Et le soutien a été grand. Et theres plus, la nouvelle version a ajouté beaucoup plus de flexibilité. Quel que soit le prochain, je vais le prendre. Jim Whitfield Albuquerque Nouveau Mexique Acheter et télécharger tout immédiatement Im très confiant que EA Wizard vous aidera à faire votre propre EA ou un indicateur pour tester vos idées de trading et faire de l'argent sur le marché Forex. Rappelez-vous, vous pouvez essayer le système pendant 30 jours sans aucun risque. Si à tout moment vous ne vous sentez pas le produit vaut l'argent, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet. Voulez-vous le succès et les échanges heureux, Voulez-vous obtenir licence EA Wizard gratuitement Vous pouvez obtenir une licence complète d'EA Wizard en prime avec l'achat de StrategyQuant Pro. 100 Satisfaction Guarantee Vous ne risquez rien. Si vous n'êtes pas satisfait de EA Wizard pour TOUTE raison pendant les 30 premiers jours après l'achat, il suffit de nous envoyer un e-mail et je rembourserai votre achat, sans poser de questions. Nous voulons que vous soyez satisfait de StrategyQuant EA Wizard, et si vous n'êtes pas alors nous ne voulons pas votre argent. S'il vous plaît garder à l'esprit que si vous obtenez un remboursement, vous renoncez à vos droits d'utilisation du produit. S'il vous plaît me contacter au lien en bas de la page si vous avez des questions concernant votre achat ou si vous souhaitez demander un remboursement. TVA pour les acheteurs basés dans l'UE Les paiements sont gérés par MyCommerce. Il s'agit d'un produit numérique, le package entier sera immédiatement disponible pour vous de télécharger et de commencer immédiatement après la commande. Vous ne recevrez PAS un colis physique qui vous sera expédié par la poste. Une seule licence peut être utilisée sur un ordinateur à la fois. Dans le cas où vous souhaitez exécuter le programme sur plusieurs ordinateurs, contactez-nous et bien générer de nouvelles licences pour un nombre raisonnable d'ordinateurs supplémentaires pour vous gratuitement.


No comments:

Post a Comment